Depuis le début, je vous demande de vous livrer à moi alors que vous ne me connaissez pas encore ! Je vais donc y remédier.

J’ai traversé la France par amour ! Originaire de l’Orne en Normandie, j’ai suivi mon chéri en Ariège et ensuite en Auvergne. Nous avons eu là-bas un magnifique petit garçon ( Non je ne suis pas objective sur ça ! )

Récemment, nous sommes revenus vivre en Normandie, et ça tombe très bien car un de mes traits de personnalité est que je suis très proche de ma famille. Il est donc évident que lorsque je photographie vos familles, je ne suis que joie de voir autant de complicité et d’amour !

Les belles histoires font partie de mon quotidien. J’aime les lire, les regarder sur écrans et surtout les immortaliser ! C’est sûrement pour cela que je fais de la photo.

Comme je vous le disais, je suis proche de ma famille. Enfant, avec mes parents, mon frère et ma sœur, nous faisions régulièrement des soirées « visionnage de diapos ». Le projecteur en route, les photos qui défilent sur le mur, cela suffisait pour que l’on passe un moment agréable où nous étions unis. Je veux amener la même chose dans vos foyers.

La convivialité de se retrouver autour de belles photos représentant votre histoire !